[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je viens d'apprendre la suspension et le licenciement du jeune Akram Saïd Mohamed des fonctions d'agent comptable principal de la société Comores Câbles. 

Selon une source du ministère des finances et les notes ci-après, le jeune Akram a été remplacé le 24 juin de ses fonctions avant d'être licencié le 20 juillet 2017. Ce qui est marrant, ils ont appliqué l'arrêté ministériel de 2016 du ministère des finances pour licencier le comptable de Comores Câble un an après.

Qu'est ce qui a motivé cette décision ? A-il commis une faute grave dans ses fonctions ou bien il était incompétent dans ce poste convoité de cette société. Ou c'est juste un règlement de compte sur celui qui s'est affiché ouvertement et engagé politiquement auprès de Doumama ? En tout cas rien n'est aussi bizarre si quelqu'un qui occupait une fonction politique vient d'être licencié ou remplacé. 

LICENCIEMENT ABUSIF: En connaissance de cause Akram détenait une décision (CDI) qui a été annulée par le DG de Comores Câbles Ali Karani Ahamada. 

Toutefois nous connaissons que la plupart des cas, se sont des règlements de comptes et des récupérations politiques. Il est dommage de voir des jeunes comoriens se faire licencier abusivement à cause de leurs engagements politiques. Vive l'émergence !!! Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.