[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est une histoire qui est passée inaperçue à Oussivo, un village de la Grande-Comore situé dans la région de Hamanvou. Le jour de l'Ide, 70 jeunes dont 35 hommes et 35 femmes ont été forcés de se marier dans ce village. L'histoire vient d'être mis à nue par Said Mchangama, président de la fédération comorienne des Consommateurs. Ces jeunes dont la plupart viennent de passer l'examen du baccalauréat sont poussés au mariage parce qu'ils sont déjà fiancés. 
La décision a été donc prise par les dignitaires du village sans débat public et même sans tenir compte de leur situation sociale et financière. Les familles étaient obligées d'accepter cette terrible décision. Cette pratique est appliquée dans plusieurs villages de la Grande-comore mais dans des circonstances différentes. Ou sont les associations luttant pour les libertés ou droit? 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.