[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les routes comoriennes bitumées détestent les pluies et le soleil. Ce midi, automobilistes et piétons constataient à Mwandza Djumbe (Ngazidja), que le goudron qui a récemment revêtu la route déteste le soleil. Il fond, colle aux roues et aux chaussures. Qui contrôle la qualité des travaux routiers ?

Nous savons tous qu'il suffit de quelques jours de pluie pour que la couche de goudron suive les eaux à la mer. Avec le soleil, on l'emmène avec les roues et nos chaussures à la maison. Pour avoir de bonnes routes durables, les prochaines Assises doivent interdire la pluie et le soleil.
Texte et photos©Said Mchangama
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.