[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je ne suis pas surpris de la réaction de SOUNHADJ ATTOUMANE, cadet de NIDHOIME ATTOUMANE, ancien procureur. L'homme a toujours nourri un goût du pouvoir pour le pouvoir gardant nostalgiquement son passé dans la République des imberbes.

Il crache aujourdhui sur la soupe et sur ceux qui l'ont servi et défie son mentor d'hier, le Président SAMBI qu'il jure de détrôner.

J'attire l'attention de tous les bimbiniens d'abord sur la menace que fait peser SOUNHADJ sur Bimbini en parlant au nom du village comme l'avait payé par un sinistre le village de Bimbini à cause de son grand frère NIDHOIME en Août 1997. Nous avons pardonné, mais nous n'oublierons jamais.

Les bimbiniens sont incontournables dans les décisions du pays, mais positivement. Une proclamation sur la mort de la tournante est une grosse décision, lourde de conséquences qui devrait limiter les ardeurs, les passions et les précipitations. Les démocrates ne toléreront pas un passage en force que SOUNHADJ s'attend d'être investi dans ce rôle par AZALI, Msaidié et consorts.

J'appelle le Gouverneur SALAMI à prévenir tout dérapage qui pourrait plonger l'île de Ndzouani dans la déstabilisation. Je fais confiance à la clairvoyance des bimbiniens qui sauraient comprendre les manipulations et les complots ourdis par les adversaires du renouveau: je nommerai la bande à ANISSI, MOHAMED AFFANE qui se placent en catimini, prêt à noyer leur crime financier en cinq ans de gestion mafieux et arrogant. J'ajouterai les représentants de l'Union à Anjouan qui sont transparents dans leur intention de tuer l'île et étouffer le Gouverneur, croyant par ce canal, isoler SAMBI.

J'appelle les patriotes comoriens à toujours œuvrer pour l'unité du pays, à privilégier la volonté du peuple et exercer des pressions contre le pouvoir AZALI pour le respect des lois, de la constitution et des comoriens. Je maudis tous les séparatistes de tout bord qui guettent la moindre occasion pour diviser le pays. BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.