[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Saïd Ahamada, député LREM de la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône a été désigné Rapporteur spécial de la commission des finances sur les Affaires maritimes. La mission des Affaires maritimes consiste à travailler sur le budget de l’État concernant les questions de sécurité maritime, de formation dans les domaines de la mer et de gestion des ports français. 

Le rapporteur spécial examine les crédits du budget, présente en commission puis en séance un rapport sur ces crédits et suit et contrôle leur emploi à titre permanent. Saïd Ahamada indique via un communiqué souhaiter « travailler sur ces sujets qui deviennent de vrais enjeux pour les quartiers Nord de Marseille, surtout les 15e et 16e arrondissements qui ont tous deux une bande littorale importante et une problématique commune de développement durable liée aux activités de la mer. »

©Destimed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.