[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La secrétaire générale de la fédération Naribarikishe yi Komori de Ndzuani a fait des études de lettres anglaises à l'Université de Dakar et une formation professionnelle à l'Institut St Mark & St John de Plymouth. Elle a enseigné l'anglais à Mutsamudu et à Moroni. Elle a exercé les fonctions d'inspection pédagogique et d'inspection générale. 

Zaitoune Mounir a été commissaire à l'enseignement du Gouvernorat d'Anjouan et a initié plusieurs réformes qui lui ont valu, entre autres, d'être sélectionnée en 2013, parmi les 10 personnalités les plus importantes des Comores par le journal Alwatwan. Elle occupe actuellement le poste de coordinatrice de l'inspection générale à Ndzuani.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.