[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministre sortant Me Fahami Saïd Ibrahim confie le relais à son successeur Moussa Mahoma. C'est dans une ambiance conviviale que s'est déroulée la passation de service entre deux ministres qui s'apprécient. Le directeur des affaires islamiques a ouvert la séance en remerciant le ministre sortant du travail accompli. 

Fahmi a pris la parole pour exposer les actions réalisées, notamment les projets de loi examinés et ceux en attente, les réformes dans la fonction publique et les réalisations dans les affaires islamiques. Il a souhaité la bienvenue et la réussite à Mahoma, un ministre CRC qui a œuvré pour la victoire d'Azali. Avant de conclure son allocution, Fahmi a insisté sur la qualité du travail de Mme Djoubeir, Directrice des affaires judiciaires.
À son tour Mahoma a remercié le ministre sortant Fahmi Saïd Ibrahim pour le travail accompli et promet de continuer.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.