[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les compagnies aériennes nationales, à savoir AB Aviation et Int'Air Iles reprendront du service d'ici quelques jours selon Irchad Abdallah, président du Mouvement des Entreprises Comoriennes. 
Maitre Larifou et Sefoudine Inzoudine, patron d'Int'Air Iles

D'après le patron des patrons: "Toutes les composantes du secteur privé comorien étaient représentées. Les pouvoirs publiques dont le president Azali en premier ont été sensibles et sensibilisés. Nos doléances ont été entendues et prises en compte. 

Les arguments du très puissant ean Marc Hentz, directeur de l'ANACM, ont été démontés un à un par les experts aéronautiques qui nous accompagnaient, sa mauvaise foi prouvée au grand jour. 
Selon toute vraisemblance, l'Etat est disposé à accompagner nos 2 dirigeants et dénouer cette crise qui n'a que trop duré et qui impacte gravement la mobilité de nos concitoyens."
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.