[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Libre Opinion - Mr Latuf Msoma, grand notable comorien d'Anjouan du village de Komoni a été humilié et menacé le mardi 18 juillet 2017 par des envoyés spéciaux du Gouverneur Abdou Salami Abdou dans le village natale.

Mme Dhouria Salim et Mr Daoud Attoumane, respectivement secrétaire générale du gouvernorat et commissaire à la fonction publique d'Anjouan ont réuni leur partisan à Komoni, pour se livrer à cet exercice de dénigrement gratuit comme ils savent bien le faire. Tout laisse présager que les avertissement lancés à l'aéroport contre ceux qui voudraient faire revenir notre pays en arrière leurs correspondent bien que personne n'a été nommé.

Par Salaj Mohamed.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.