[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comment peut-on parler de l'émergence dans un pays où la justice est quasiment inexistante? Dans un pays où le vol est presque légal ou impuni ? Dans un pays où les magouilles et la corruption se font publiquement sous les yeux des citoyens comoriens ? Comment pouvez-vous prétendre amener le pays dans la voie de l'émergence, alors que tout ce qui devait servir de base se partage illégalement entre proches et copains?
Les mensonges de l'émergence: Des manœuvres pour se maintenir au pouvoir au delà de 2021

N'est-il pas donc nécessaire de commencer cette émergence par la mise en ordre toutes ces institutions en désordre ? Est-ce qu'une passoire peut retenir de l'eau?

 Tant que cette justice reste injuste,tout ce qui rentrera dans le pays, on le fera toujours sortir par une main sale. vous faites tout simplement des discours de magie. 
Mmadi Salim Ali
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.