[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)- La première dame de l’île autonome de Ngazidja, Mme Hassani Saandia Boina, directrice générale de l’école Codcom, a remis un don d’équipements au centre hospitalier de Samba Nkouni, située dans la commune de Djoumoichongo dans la région d’Itsandra.
C’est le directeur général de l’établissement, Ben Oumouri Kari, qui a réceptionné ce don, en présence de la directrice régionale de la santé de Ngazidja, Mme Rahamata Boina. Il s’agit de 12 lits et leurs matelas et des produits d’hygiène dans le but de permettre ce centre hospitalier d’être dans des bonnes conditions hygiéniques.
La première dame a beaucoup insisté sur l’importance de la propreté dans les centres de soin et surtout que ce sont les infirmières et les aides-soignantes qui en sont les premières responsables.
©Mrodjou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.