[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Comores ne feront jamais partie des nations chiites. vaut mieux tard que jamais, c'est la répond du président Azali à Hassane Nasr-Allah du Hezbollah chiites (photo). Que ce message soit entendu et distribué aux ayants droits.

Et si la religion était la vraie raison qui déchire l'entente cordial qu'avait l'ancien président Ahmed Sambi et le président Azali ? En tout cas, ce dernier appelle à un sursaut international pour barrer la route au chiisme et au terrorisme, alors que Téhéran a profité au premier pour s’installer aux Comores.

Depuis l'Arabie saoudite, le président Azali a adressé un message disant qu'il faut un sursaut pour barrer la route au chiisme et au terrorisme. Que ce message soit entendu et distribué aux ayants droits. C'est un sifflé qui indique sa détermination au niveau national et un message claire adressé à l'international comme pour répondre à Hassane Nasr-Allah, qui disait il y a quelques temps sur la chaîne Al-Jazzera (voir archive sur ce mur du camarade Mrimdu) que les Comores feront partie prochainement de la liste des nations chiites. Vaut mieux tard que jamais, comme réponse, le président Azali Assoumani lui dit que les Comores ne feront jamais partie des nations chiites.
Ce n'est plus donc un secret pour personne, le président Azali Assoumani est conscient du danger que représente le chiisme aux Comores. La République islamique d'Iran, ce pays ami d'Asie de l'Ouest a adopté l’islam chiite comme religion officielle, alors que les Comores ont adopté l’islam sunnites comme religion officielle. Téhéran a profité du régime de l'ancien président Ahmed Sambi (2006-2011) pour s’installer aux Comores. 
Selon le président Azali : " la vérité est que Téhéran a pu profiter du mandat de l'ancien président de l'Union des Comores car il était un pro-iranien pour réussir son intégration dans le pays. De là, ils ont commencé à créer leurs institutions et organismes qui servent leurs desseins et répondent à leurs besoins " reporte Ibnou M. Abdou du journal La-Gazette des Comores de ce lundi 3 juillet 2017.

Et si la religion était la vraie raison qui déchire l'entente cordial qu'avait l'ancien président Ahmed Sambi et le président Azali ? Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.