[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est à constater que le peuple comorien aime ceux qui leur font perdre. Azali dès son installation à Beit Salam a fait grimper son salaire et ceux de ces ministres et le peuple comorien a applaudi de ce geste comme si tout va bien dans ce pays. Ensuite, il a passé au licenciement abusif des fonctionnaires et salariés, toujours aucun geste de mécontentement de la part des comoriens, si ce n’est que de faire des « Fatha » pour implorer Dieu, en oubliant que Dieu aide ceux qui s’aident eux même.
Photo d'illustration 

Et pour tout couronner, il met en quarantaine les lois et les institutions du pays, et fait de sa fameuse assises diaboliques le cheval de Troie pouvant lui donner légitimité de rester au pouvoir à vie jusqu’à ce que la mort s’en suive, par une éventuelle instabilité.

Il passe à la vitesse supérieure, celle de saccager nos relations avec les pays amis, tuer les petites entreprises nationales afin de bien affamer les comoriens, et fait de tout ce qui est gouvernemental son héritage Mitsoudjien au mépris de la population comorienne.

Mais ce qui est pathétique dans tout ça, c’est le silence complice du peuple comorien pour dénoncer ces agissements funestes. Alors, je me demande quand est ce que le peuple comorien va prendre conscience de son malheur causé par ces tyrans qui se succèdent de gouvernement en gouvernement. Quand est ce que, le contribuable comorien va dire stop à cette tyrannie orchestrée par Azali et sa bande? Peuple comorien, une révolte pacifique s’impose, Azali et sa bande de comiques apporteront que du malheur dans ce pays. Il faut vite lui ramener à la raison, car le destin des Comores n’est pas forcement lié aux malheurs chroniques causés par ces bandes .... 
Anziz, jeune révolté
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.