[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Interconnexion - Le gouvernement ne montre aucune considération pour le consommateur dans cette affaire d'interconnexion. Bien assis sur sa chaise de "Petit Dieu", il est convaincu d'avoir toutes les connaissances, nul autre que lui ne saurait vouloir le bien du peuple. Il s'énerve de toute interrogation. 

Ceux qui posent des questions, s'impatientent, exigent des explications, sont à ses yeux, de mauvaise foi ou des prétentieux ignorants, probablement des opposants. 
Disons donc à Sous Dieu que le citoyen- consommateur qui paie ses communications et abonnements sans subvention des anges, du PNUD, des rois arabes ou de l'Union Européenne, ni des caisses de l'état, a besoin d'un gouvernement d'humains qui ose prendre des décisions en fonction des lois, pour le bien du citoyen. Le pire est que plus cette non-interconnexion dure, plus TELMA se renforce.
Avec Said Mchangama
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.