[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Azali et Sambi lors de Ndzuani Raid
Après un an et deux mois de pouvoir et un mariage de circonstance entre Juwa et CRC, le président Azali vient de confirmer la rupture.

Désormais les choses sont claires en précisant l'axe du mal et l'axe du bien. Tous ceux qui vont avec Juwa sont désormais dans l'axe du mal, les ennemis à abattre. Et ceux qui sont avec la CRC dans l'axe du bien.

Avec ce nouveau gouvernement qui n'est ni politique ni économique ni stratégique, le président Azali fait du neuf avec du vieux. Texte©Nakidine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.