Photo d'archives
Communiqué du parti JUWA

Le colonel Azali Assoumani vient de nommer un nouveau gouvernement qui signe la rupture annoncée avec les candidats JUWA et le leader de notre parti, l'ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. Il convient de rappeler que ces derniers, avec l'appui des militants, avaient largement contribué à sa réélection alors qu'il avait été classé en 3ème position à l'issue de la primaire.
toute récupération visant à faire de ces assises un tremplin pour une reforme constitutionnelle taillée sur mesure. Le parti JUWA lance un appel à toutes les forces vives patriotiques, politiques et société civile, de s'unir dans un front républicain au-delà des clivages partisans ou insulaires afin de sauvegarder la paix civile, la stabilité politique, la cohésion nationale et les valeurs démocratiques.

Fait à Moroni le 17 juillet 2017
Le secrétaire Général