[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Saïd Larifou à Membwadjou

Toujours au front de ses convictions, Saïd Larifou continue ses tournées dans les villes et villages pour parler de l'émergence et de la révision constitutionnelle. Ce vendredi, le leader du parti RIDJA s'est trouvé à Membwadjou dans la commune de Gnouma komo dans la région de Mitsamihouli. 

Dans un meeting organisé au foyer de chenda chenda, Saïd Larifou a répondu à plusieurs questions des jeunes et des notables notamment sur les enjeux de la révision constitutionnelle, l'émergence, après son discours sur son soutien à la vision du chef de l'Etat.

Texte©Nakidine Hassane
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.