[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
À un moment où s’offre l'opportunité pour les comoriens de se retrouver autour de la table pour se parler.

À un moment où les anjouanais plus particulièrement affichent de plus en plus leur adhésion à cette dynamique d'un dialogue constructif inclusif pour aborder les sujets qui nous préoccupent comme la spoliation de l'autonomie dont tout le monde s’accordepour en faire le constat ou le chômage qui gangrène notre société et qui pousse des centaines de personnes sur la route de l'exil économique.

À un moment où à Anjouan des anjouanais d'horizons diverses, depuis la classe politique jusqu'à la société civile s’investissent pour sensibiliser la population sur le bien fondé de ces assises.

À un moment où des anjouanais vivant à Mayotte décident de mettre de côté leurs clivages politiques pour se retrouver et commencer à réfléchir sur « comment sortir Anjouan du gouffre dans lequel il est entretenu depuis 2008 ».



C'est là que l'on retrouve non sans désolation, des paumés, à l’instar de Ahmed Bourhane, complètement déconnectés de la réalité pour cracher, fidèles à leur habitude, tout leur venin sur ces assises dont le principe n'est pas défendu que par AZALI et BACAR seuls, mais aussi par le mouvement des vieux de terrain du 11 aout pour ne citer qu’eux, qui en font la promotion depuis 2015. 
Vous devriez avoir un minimum de respect envers ces personnes, même si elles n’étaient qu’un « groupuscule » comme vous le prétendez (et les images sont là pour vous contredire), votre discours délirant sur fond d’une haine viscerale dont on a du mal à cerner le motif ne vous honore guère et ne fait que vous égarer davantage, et vous venez de perdre là une occasion en or de vous taire.

Pendant que tous ceux que vous énumérez nommément s’emploient au rôle de pompiers pour éteindre les dissensions stériles entre anjouanais, vous vous sévissez dans votre rôle de pyromane.

Si quelqu'un a échoué c'est bien toi Bourhane car on le sait bien les pompiers l'ont toujours emporté sur les pyromanes.

La coordination du parti RENIC
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.