[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le grand débat engagé sur la tenue d'assises sur les 42 ans d'indépendance et la tournante semble plus un moyen de détourner l'attention du peuple comorien par rapport aux vrais sujets. Pourquoi ne pas organiser les assises sur l'émergence ou les états généraux de l'emploi ou encore de la lutte contre la pauvreté? Ça serait au moins du concret. 

Engager des moyens colossaux et un temps fou pour parler des généralités alors que l'on sait parfaitement les maux qui rongent notre pays, c'est se moquer de la population qui sombre chaque jour dans le désespoir. 

Le chef de l'État doit prendre conscience des circonstances qui l'on porté au pouvoir. Il doit surtout tenter de tenir les engagements pour lesquels il a été élu. La mission du nouveau gouvernement devrait être l'amélioration de la vie des citoyens comoriens et non l'organisation des assises sans enjeux clairs et dont le résultat sera de toute manière un nouvel échec collectif. 
Par Ali Mmadi 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.