[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cessation des activités d'Int'Air Iles. Les portes de l'agence de Moroni sont closes, les passagers désemparés sont livrés à eux mêmes. 
Certains viennent de Mayotte, d'autres voulaient se rendre à Madagascar, Tanzanie Dubaï, Anjouan ou Moheli. Chacun d'entre eux à des impératifs de retour dont un retard peut avoir des conséquences graves comme cette femme dont la carte de séjour est arrivée à échéance. Cet étudiant qui doit procéder à sa re-inscription ou ceux bloqués à l'étranger sans moyens de prolonger leurs séjours. 
Tandis que certains crient au scandale et accuse l'Etat de prendre des décisions sans en assumer les conséquences, d'autres accusent la compagnie de ne pas assumer ses responsabilités et demandent à être remboursés. ©Hayba FM
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.