[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cet homme mange du riz et des "mataba" ici à même le sol à Nioumakélé lors du 3ème tour de l'élection présidentielle de 2016. Il veut montrer qu'il est le candidat du peuple. Il a fait de la tricherie sa vertu politique. Il signe des documents avec des candidats JUWA pour gagner des élections et les jette à la poubelle. Il n'a pas hésité à baiser la main des soi-disants chistes pour quémander leur soutien politique et prier ensemble dans les mosquées avec eux pour déclarer publiquement que sa mission sur terre est de les faire disparaître des Comores.

Cet homme a été élu sans enthousiasme ni adhésion mais sur une mise à l'épreuve. Après avoir menti aux candidats JUWA, à Sambi et au parti, il cherche à se débarrasser des électeurs, et surtout du peuple devenu encombrant. Azali à travers des Assises cherche en catimini à remettre en cause le droit fondamental et inaliénable de vote des comoriens en modifiant le mode de désignation du président de l'Union. La CRC pense que les cadres sont doués d'une intelligence supérieure qui doit remplacer le droit fondamental et inaliénable de vote attaché a chaque citoyen. 

Ce sont les députés faciles à corrompre qui vont élire le président de l'Union et non les citoyens. C'est un véritable attentat à la démocratie qui se prépare sur le dos des comoriens. Pour tuer le suffrage universel direct et le remplacer par un suffrage universel indirect, Azali a commencé à mettre en veilleuse les institutions. A l'heure qu'il est l'Assemblée nationale n'exerce aucun contrôle sur l'action du gouvernement et elle est devenue suiviste. La CC constitutionnelle ne fonctionne pas. La presse est mise au pas. L'élite politique à l'affût de miettes de pouvoir se rend complice de coup d'Etat permanent et de ce processus rétrograde de liquidation et de remise en cause de la souveraineté populaire.

Cet homme ne doit plus tromper personne et la vigilance des comoriens doit être de mise pour empêcher cette attaque des acquis politiques et historiques de notre pays en matière de conquête de construction d'Etat de droit et de démocratie.
ATTENTION, CETTE AMI DU PEUPLE VA SE REVELER L'ENNEMI DU PEUPLE.

AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.