[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le journaliste du quotidien Al-fajr, Nakidine Hassane, vient de démissionner. Selon la Gazette des Comores, son directeur de publication n'a pas apprécié son article sur l'Ambassadeur de France à Moroni, Robby Judes, publié sur son compte Facebook et repris par Habarizacomores. 

Suite à l'article intitulé « L'ambassadeur de France avait raison », Le journaliste réagissait aux propos tenus par Judes après Les déclarations du Président français E.Macron sur Les comoriens. 

L'Ambassadeur de France avait qualifié les propos de Macron non injurieux et ne croyait pas qu'il fallait des excuses. Quelques jours après la publication de l'article, les autorités françaises avaient demandé au Ministère comorien des Affaires Étrangères des sanctions à l'encontre du journaliste Nakidine. HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.