[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Vous n’avez certainement pas loupé cette information au sujet du dernier concert de Rohff en Algérie. 13 personnes pour un concert (A lire ici), et voici que Booba s’empare de cette information pour clasher son ennemi de toujours. Mais aujourd’hui, Housni n’est visiblement pas d’humeur à reprendre les clashs.
Le rappeur Rohff dans le clip de "Sans forcer"
- Capture d'écran - Rohff Vevo

Le légendaire rappeur décide de prendre la parole afin de répondre aux divers propos qui ont pu être exprimé à son égard. C’est depuis Oran que ce dernier a pris la décision de lancer une publication pleine de sens et qui en fera taire plus d’un.

Une vidéo dans laquelle Roh2f n’hésite pas à montrer son indifférence face à cette situation. À cela, il y joint une légende qui vient davantage renforcer le but de cette vidéo et on peut le dire, “Dossier classé“. C’est aussi pour ça qu’on valide le rappeur.
Par Bonnie - rap2tess
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.