[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après un premier roman éclatant, "Anguille sous roche" (éd. Le Tripode, 2016) qui a bénéficié d'un accueil exceptionnel des critiques, lecteurs et libraires, Ali Zamir confirme avec "Mon étincelle" ses talents de conteur. Un texte singulier, puissant, inventif avec des personnages truculents aux noms étonnants - Vitamine, Douceur, Douleur, Efferalgan, Calcium - qui peint une poésie de l'amour, de ses tourments, mensonges et passions.

Conférence.

Prise dans les turbulences d’un vol reliant deux îles de son pays, les Comores, la jeune Étincelle se remémore les histoires d’amour somptueuses, foudroyantes, tragiques contées par sa mère. Ali Zamir, grâce à sa langue à nulle autre pareille, nous emmène de nouveau dans sa lointaine île natale.
Mercredi 20 septembre, 18h30, Les Champs libres, salle de conférences, 10, cours des Alliés, Rennes. Gratuit. 
Contact et réservation : 02 23 40 66 00, http://www.bibliotheque.leschampslibres.fr/
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.