[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La compagnie aérienne Int'Air Iles ferme ses portes. Les avions de la société de Seffoudine Inzoudine ne volent plus dès ce lundi. C'est dans un communiqué diffusé le 28 juillet 2017 que le directeur général d’Int’Air Iles annonça la fin de toutes les activités de l’entreprise dès dimanche soir.
Photo d'archives ©Alwatwan

"Face à l’hostilité de l’aviation civile comorienne à l’égard de notre société qui s’est placée durant dix ans au service des habitants de l’archipel des Comores en particulier, Int’Air îles n’est plus en mesure d’assurer ses missions dans la sérénité. Les 130 salariés de l’entreprise seront au chômage économique à compter du lundi 31 juillet 2017. Toutes nos agences fermeront leurs portes.

Nous mettrons en place un service de mise en liquidation de la société qui entrera en contact téléphonique dès la semaine prochaine avec tous les passagers qui ont des billets en cours de validité pour procéder aux remboursements."
Aujourd'hui, plusieurs clients de la société se sont précipités vers les agences mais comme annoncé dans le communiqué, elles sont toutes fermées. Ces passagers qui devaient ou devraient partir se sentent abandonnés et à Anjouan un collectif s'est formé et à décider de porter plainte contre Int'Air Iles. © La rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.