[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un appel aux dons pour sauver une petite fille née avec une malformation du cœur a été lancé depuis quelques jours. Aujourd'hui, nous apprenons que le président de l'Union a tenu à apporter sa contribution financière pour sauver la petite Zoubeda. La somme exigée pour obtenir le visa par l'Ambassade de France est de 50.000 euros. Malgré la participation du chef de l'Etat comorien, on n'est pas encore à la somme demandée mais grâce à votre générosité, on peut y arriver. Pour participer, cliquez sur le lien à la fin du texte.

Zoubeda est née le 8 mai 2015 avec une pathologie rare appelée la tétralogie de Fallot qui est une malformation congénitale du coeur. Cette défaillance fait que le sang qui sort de son coeur est pauvre en oxygène et circule mal. Elle souffre d'un essoufflement constant et d'un trouble de la croissance. Sa peau est décolorée en raison d'une mauvaise circulation. Ses lèvres et ses doigts sont toujours bleus. Elle s’affaiblit de jour en jour. 
Son état est critique et nécessite une intervention chirurgicale rapide. Malheureusement, les moyens hospitaliers des Comores sont beaucoup trop limités pour pouvoir la sauver. Les médecins comoriens qui suivent la petite Zoubeda ont ainsi recommandé une évacuation sanitaire comme diagnostic définitif pour bénéficier des soins à l’Hôpital Necker à PARIS. Son papa, Ibrahim Badrane, s’est donc exécuté et a fait une demande de visa pour la France auprès de l’ambassade de France aux Comores. En réponse, celle-ci exige que les frais d'hospitalisation estimés à 50 000 € soient entièrement couverts pour autoriser le séjour de la petite Zoubeda avec ses parents. 

Désespéré et en état de détresse, il ne lui reste plus que la solidarité et la bienveillance d’âmes charitables pour pouvoir l'aider. À défaut de disposer des fonds nécessaires, nous, sa famille, nous mobilisons pour solliciter toute aide (financière ou non) qui favorisera une issue positive et rapide à cette impasse. C'est pourquoi nous avons créé cette collecte. Le temps nous est compté mais ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE.

NB : 
- Le papa est le cousin germain de ma mère (je le précise car c'est la plateforme qui le demande)
- Les fonds récoltés seront directement reversés à la famille de Zoubeda aux Comores (son papa).

Pour ceux qui sont aux Comores et qui ne disposent pas de moyen de paiement, vous pouvez appeler directement le père au 3241484.
Sauvons la petite Zoubeda - Faire un don
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.