[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans le pays, tout se fait sans appel d'offres. Le tout nouveau gouverneur de la banque Centrale des Comores suit la même voie au grand dame de l'image de cette prestigieuse institution.

En effet, Younoussa ben Imani a nommé son frère comme médecin inspecteur de la banque sans appel à candidature d'où la froideur des partenaires qui ne voient pas forcément de bon œil cette pratique typiquement comorien.

Quant à moi, les maux qui rongent notre pays se caractérisent par la complaisance à l'endroit de la corruption et les nominations à caractère familial, villageois ou régional et partisan entre autres.
A LIRE AUSSI: Younoussa ben Imani nommé gouverneur de la Banque Centrale des Comores
Il s'agit de maux qui n'ont pas droit de citer dans l'émergence et en démocratie, qu'il faut combattre sans états d'âme.

Par Soulé Mmadi Ali
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.