[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
RUPTURE DES RELATIONS DIPLOMATIQUE ENTRE LE QATAR ET LES COMORES

"Le Ridja encourage la recherche d'une solution diplomatique et d'apaisement"

« Le choix fait par le chef de l’Etat, Monsieur Azali Assoumani, de revoir le niveau des relations de notre pays avec le pays frère, le Qatar, lie notre pays et nous astreint à une obligation de solidarité envers notre Gouvernement. 

Le Ridja encourage toutefois, le président de l'Union des Comores à contribuer à la recherche d'une solution diplomatique et d'apaisement au conflit qui oppose le Qatar aux autres pays frères » a déclaré Saïd Larifou du parti Ridja.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.