[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il croit en lui que le Qatar a aidé les Comores. Certes oui mais est - ce que GALAWA BEACH n'avait pas aidé les Comores alors qu'il a décidé sa démolition? Et puis il déclare qu'il n'était pas consulté lorsque les Comores ont décidé de rompre ses relations diplomatiques avec le Qatar.

Combien les décisions prises par SAMBI sans l'aval d'AZALI notamment cette démolition de GALAWA?

Des comoriens avaient le droit à agir sur le GALAWA hôtel car ils travaillaient pour gagner leur pain. 

Aujourd'hui Riyad et ses alliés du golfe décident de trouver une solution au terrorisme et ils ont justifié leur décision de rompre leurs relations diplomatiques avec le Qatar sur le fait que le Qatar soutient les «groupes terroristes» Sunnites, y compris Al - Qaida, l'organisation Etat islamique et la confrérie des frères musulmans, mais aussi les « groupes terroristes soutenus par l'Iran dans la province de Qatif  » [région portuaire située à l'Est ] en Arabie saoudite. 
Comme nous le savons tous, des soi-disant musulmans se transforment tous les jours en terroristes pour causer des dégâts et des pertes humaines dans le monde et ça entraîne un mauvais œil contre le monde musulman.
Donc, comme l'Arabie saoudite est un allié de grande taille des États-Unis et des pays occidentaux , elle doit se trouver dans le cercle des grands qui luttent contre le terrorisme. D'où Riyad et ses alliés du golfe plus d'autres pays étrangers amis de l'Arabie saoudite et dont l'intérêt vital est quasi-existant décident de participer à cette opération en commençant par rompre leurs relations diplomatiques avec les pays qui soutiennent le terrorisme et le premier avec des preuves C'est le Qatar. . .
Par Hilali Moussa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.