[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministère de l'intérieur a procédé cette semaine à l'installation des premiers feux tricolores à Moroni et à ses environs. Le premier test a été effectué avec succès dans la nuit du mercredi à jeudi à Gobadjou dans la capitale. 

Pour Mohamed Daoudou, ministre de l'intérieur: "Cette nouveauté succède rappelons-le, à l'installation de caméras de surveillance sur la voie publique. Le premier dispositif a pour objectif de garantir la sécurité intérieure et notamment prévenir tout acte malveillant comme le cambriolage. 

En effet les caméras compléteront l'installation des feux pour mieux contrôler les incivilités depuis le centre de surveillance. Et en ce qui concerne les feux, ils permettront de réguler automatiquement le trafic routier entre les usagers de la route, les véhicules et les piétons."

Dans son entretien médiatique de ce jeudi 8 juin, le Ministre a tenu à informer la population que l'installation des feux de signalisation routière est un projet qui vise l'ensemble du territoire national.
Mais les feux tricolores ont aussi des méfaits sur la circulation s'ils ne sont pas bien adaptés aux flux de voitures surtout dans les heures de pointe. Comme l'a relevé ce matin le président de la Fédération des consommateurs, un embouteille montre s'est formé au premier jour de fonctionnement des feux entre Bandamadji et Moroni. Les feux de circulation installés au carrefour d'Itsandraa- Beit Salaam, ont causé des ralentissements pour les voyageurs voulant se rendre à Moroni. Pour un trajet de 5 minutes, il faut compter plus de 45 minutes.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.