[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le bilan du premier gouvernement du Président Azali est négatif. 7 ans au pouvoir et 10 ans d'observations, les réalisations faites par le premier gouvernement du Président Azali, ne nous permet pas en aucun moment de positiver la première année déjà écoulée. J'ai pensé que la première année du mandat le Président Azali lancera un chantier des réformes administratives et économiques. J'ai pensé que le Président Azali misera sur la méritocratie pour ces nominations. 

J'ai pensé que le Président Azali incarnera le changement que les comoriens ont besoin. Malheureusement, le pays est géré comme une monarchie absolue :
  • -des discours d'une époque déjà révolue, 
  • -nominations partisanes ( un village qui comptabilise plus de 9 Directeurs) 
  • -Mise en veilleuse de nos institutions ( commission anti
  • - corruption, cour constitutionnelle, assemblée nationale...) 
  • -Un secrétaire général qui ose défier les élus et même les ministres.
  • -Non respect des lois surtout sur les nominations ( DG elmarouf, les procureurs...). 
  • -Licenciement arbitraires ( 9000 licenciés) sans le respect du code du travail. 
  • -Déstabilisation de l'Assemblée. je suis sidéré des jeunes qui défendent bec et ongle la première année du premier gouvernement du Président Azali. 
Je suis traumatisé par le silence des hommes et femmes politiques. Je suis déçu du silence des jeunes licenciés en violation de leurs droits. Je suis choqué d'une notabilité qui ne cesse de faire des éloges mensongères au gouvernement. Jeunes comoriens et comoriennes, à nous de façonner notre avenir. si nous restons des spectateurs nous resterons à jamais dans la souffrance. Soyons unis, osons dire la vérité, soyons des acteurs du changement. Nariké va MOJA rivoukiché ye massiwa. marahaba

Nassuf Ahmed Abdou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.