[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
TEMOIGNAGE 

Madame Chakur Waha-r est une sagefemme qualifiée. Elle travaille au service de vaccination de l'hôpital de Hombo depuis deux ans. L'hôpital de Hombo couvre le district de Mutsamudu et les villages environnants. 

Dans son service, il y'a pratiquement tous les jours des vaccins pour le BCG. Les enfants âgés de 9 mois sont vaccinés contre la rougeole. Selon Mme Chakur Waha-r, même s'il y a eu des améliorations au niveau de la vaccination de routine, le chemin à parcourir reste encore long. 

Elle fait le plaidoyer pour que l'on puisse réhabiliter le service de vaccination pour améliorer les conditions de travail du personnel soignant mais aussi pour l'accueil des parents et des enfants qui viennent tous les jours.
Avec Unicef - HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.