[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dahari recrute : un(e) ingénieur(e) agronome

Lieu de travail : Mutsamudu, Anjouan, Union des Comores Date limite de candidature : 3 juillet 2017
Date de début de la mission : à partir du 15 août 2017 Durée de la mission : 2 ans souhaités

Conditions : salaire mensuel de 1 800 euros, 1 vol A/R par an, couverture assurance, contribution familiale si besoin
Pour postuler: envoyer un CV de deux pages et une lettre de motivation à contact@daharicomores.org

Sommaire
Dahari
Les Comores, un archipel tropical situé entre le Mozambique et Madagascar, dispose de paysages magnifiques mais souffre d’un des niveaux de déforestation les plus élevés au monde, mettant en danger la vie de la population rurale et la biodiversité endémique. L’ONG Dahari travaille pour améliorer les moyens de subsistance des communautés locales tout en protégeant et restaurant les forêts restantes. Soutenu(e) par des institutions de renommée internationale comme le CIRAD et l’ICRAF, votre mission sera d’assurer la mise en place de la stratégie d’intervention agricole et d’élargissement des interventions sur Anjouan et les autres îles des Comores entre 2017 et 2019.

Qui sommes-nous ?

Fondée en février 2013 à la suite d'un programme de cinq ans mené sur le terrain, Dahari s'est rapidement imposée comme l'une des principales ONG des Comores avec une équipe multiculturelle de 60 personnes. Le modèle d'intervention holistique de Dahari inclut le développement agricole et agro-forestier, la gestion forestière autour des bassins versants, la recherche écologique, et la conservation de la biodiversité basée sur une approche de paiement pour les services écosystémiques. L'ONG gère également des programmes complémentaires d'éco-tourisme et de gestion des ressources marines. Notre travail est de plus en plus reconnu, notamment grâce au soutien technique de partenaires internationaux. Nous vous invitons à lire l’article récemment publié dans Unasylva à notre sujet (http://www.fao.org/3/a-i6616e.pdf) et à consulter :

 notre site internet : www.daharicomores.org
 notre page Facebook : www.facebook.com/daharicomores

Quelles seront vos principales responsabilités ?

Sous l’autorité du responsable des programmes, l’ingénieur(e) agricole aura une grande autonomie de travail et viendra en appui à une équipe agricole composée de 11 techniciens. Ses responsabilités comprendront principalement : 

Pour plus d'infos, Cliquez ici 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.