[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Droit de réponse : 

Au sujet de sa Profession, Me Said Larifou est avocat depuis décembre 1994. Il a consacré sa profession à défendre des grandes causes pour notre pays, les Comores alors que d'autres Comme,  Ahmed Bourhane, après avoir été boursier de l'Etat comorien ne sont pas rentrés pour servir le pays mais très malins et nationalistes se soucient de leur bien être et font du militantisme à distance et sur clavier.
Photo d'archives: Larifou (en costume cravate)
 devant le palais de justice de Moroni

Me larifou est sur tous les Front lorsqu'il s'agit des Comores sans calcul ni opportunisme mais avec conviction. Oui il est un homme qui a une forte conviction et il n'est animé d'aucune haine ni rancune. Il est désintéressé Oui, Comme des milliers de sociétés en France, sa société d'avocat à fait l'objet d'une procédure collective et ce n'est pas une honte.

Cela ne fait pas de lui un moins que rien et n'en déplaise à Monsieur Bourhane, il continue à exercer sa profession à La Réunion et en France où il sera Mardi 13 juin pour défendre une cliente d'origine reunionnaise à Versailles avant son retour aux Comores pour y prêter serment comme avocat inscrit au barreau de Moroni.

Il a fait le choix de la proximité avec notre pays tout en continuant à défendre les intérêts de ses clients à l'étranger. Sur ce point, Monsieur Bourhane vous laisserez des plumes car votre malhonnête sera dévoilée et témoignée par une personne qui vous a côtoyé à l'université de Saint Denis De La Réunion.
Votre passé vous poursuivra et sachant maintenant qui vous êtes, nous viendrons vous dire vos vérités à Mayotte. La politique n'est pas un secte mais un espace d'échanges et de respect. Nous les amis de Larifou sommes favorables à un débat d'idées et de confrontations sur ses actions et son orientation mais nous ne tolérerons pas des attaques personnelles et gratuites. Nous vous attaquerons à la mesure de vos dérives.
Par Abdou-halid Kassim
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.