[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La Ville de Mutsamudu (Anjouan) et la capitale de l'Union des Comores, Moroni, croulent sous les déchets. Ajourd'hui, lendemain de la fête de l'Aïd el-Fitr, les rues et trottoirs de Moroni sont encombrés d'ordures. Dans le plus grand marché de la capitale, l'air est irrespirable. 

Pour les habitants de la ville, mieux fermer le marché le temps de nettoyer les ordures car une crise sanitaire est à craindre.

Qui le fera? Le maire, le préfet ou le ministre de l'intérieur.
A Mutsamudu dans l’île d'Anjouan, la ville est déchetterie à ciel ouvert. Pour Mohamed, un habitant de la capitale d'Anjouan, c'est inadmissible et scandaleux de voir des ordures dans la capitale.

Il accuse la mairie de Mutsamudu d'encaisser de l'argent destiné au nettoyage de la ville sans pour autant faire le travail. Il préconise que la société ASC qui contribue à hauteur de 500 euros par mois pour le nettoyage des ordures paie directement des employés pour faire le travail.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.