[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mamadou explique sa position 

Dans un entretien téléphonique le soir du mardi 13 juin 3017, Mohamed Ali SOILIH dit Mamadou nous a affirmé sa position sur la rupture Diplomatique entre Moroni et Doha. Le candidat malheureux des dernières élections présidentielles se détache du reste des membres de l'opposition. 

Il est formel et dénonce cette position du gouvernement comorien. " Je suis solidaire aux Alliés saoudiens. Mais je ne cautionne pas la rupture des nos relations diplomatiques avec le Qatar, un autre pays ami des Comores. Si j'étais Président, je n'allais pas agir de la sorte.

Les Comores auraient beaucoup à gagner en jouant à la médiation entre ces deux pays amis. On aurait du faire comme la Turquie pour tenter de réconcilier ces deux partenaires au développement", assène celui qui incarne l'opposition actuellement aux Comores.

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.