[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Haut fonctionnaire territorial originaire de La Solidarité, une cité des quartiers Nord de Marseille, Saïd Ahamada vient d'être officiellement élu député. Il était investi par la République En Marche dans la 7e circonscription de Marseille.

A 44 ans, cet ancien responsable associatif passé par le MoDem et ex-conseiller d'arrondissements dans ce secteur, est le premier français d'origine comorienne à être élu député dans la République française. 

Il était arrivé deuxième au premier tour derrière une candidate du Front National.
7e circonscription : Député sortant – Henri Jibrayel (PS). Saïd Ahamada (LREM) élu député avec 58,39% des voix devant Sophie Grech (FN).
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.