[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Adboulatif Nadja, vous avez bien posé la question du respect de la légalité? Mais la légalité n'est forte que si elle s'entoure de la garantie de représentativité. C'est une chose simple à comprendre. Pas d'autoflagellation, personne ne parle d'origine des gens ici à part vous. Personne ne pose la question relative au côté transfuge d'Abdou élu UPDC qui est CRC aujourd'hui, surtout pas nous qui contestons la notion de transhumance politique. 
Abdou Oussene, Président de l'Assemblée

Abdou est mal élu et il a crû comme tout magouilleur en la force de la légalité après avoir marché sur l'article qui parle de la composition de l'Assemblée avec la complicité d'une CC politisée... A un moment, ça ne passe pas. Abdou est incapable de fournir la liste des députés qui ont siégé à l'ouverture de la première session et qui l'ont élu président.

Il a utilisé la force militaire qui a souillé cette institution. Résultats, ces méthodes de voyous n'ont pas eu l'assentiment de tous, un élu en a même fait les frais des conditions de son élection marquées par un manque total de transparence et de sérénité. Il en paie le prix et ça ne peut en être autrement! Il n'est pas représentatif et il n'a pas l'élégance d'esprit de dire. 
JE SUIS LE PROBLÈME ET JE TIRE LES CONSÉQUENCES QUI S'IMPOSENT pour le bien de mon pays. Je me retire pour laisser la représentation populaire retrouver sa sérénité et son fonctionnement normal. Oui c'est la voie qui lui reste, mais attendra-t-il raison? Il y a LÉGALITÉ, LÉGITIMITÉ et ÉLÉGANCE D'ESPRIT. Décidément il ne connaît que le premier mot. Président mal élu assemblée en crise permanente...
AHMED Bourhane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.