[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Décidément, l'amateurisme perdure au Mirex avec la rupture des relations diplomatiques avec Doha. Dossar surnommé "Toto" exige le départ du représentant qatari aux Comores sans avoir étudié le dossier comme le lui a demandé le chef de l'état.

Après cette bourde, Toto oublie que la réciprocité allait être appliqué par son homologue. Il aurait fallu immédiatement prendre les mesures de rapatriement de nos diplomates en poste à Doha.

Malheureusement, ce ne fût pas le cas et ils ont dû être acheminés en autocar jusqu'à Koweit-city et attendent que le MIREX les prennent en charge. Toto vient de commettre deux fautes lourdes en une semaine et nos amis français disent "Jamais deux sans trois". Attendons la prochaine bourde de Toto...

Youssouf Said Hamadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.