[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La chambre d’accusation du Tribunal de Moroni a rejeté la demande de libération provisoire de foundi Djibrile, condamnée pour escroquerie.

Said Mohamed Djibrile, qui s'est rendu aux Comores le 25 mai 2017, avait été arrêté le 27 du même mois et placé en détention à la maison d’arrêt de Moroni. Il serait poursuivi pour escroquerie. Une femme l'accuse de lui avoir soutiré 3 912,858EUR (1 925 000 KMF) et 1080g d'or.

On s'attendait à une libération provisoire du prédicateur mais d'après le journal Alwatwan, la chambre d’accusation a rejeté l’appel sur l’ordonnance de placement en détention provisoire formulée par Me Saïd Issa, l’avocat qui assure la défense des intérêts du prédicateur, Saïd Mohamed Djibrile. 
Selon toujours la meme source, c'est Suite à cette demande que la chambre d’accusation s’est réunie, le mardi 13 juin et a confirmé l’ordonnance du juge d’instruction qui a ordonné le placement en détention provisoire de l’inculpé depuis le 27 mai dernier.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.