[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La compagnie aérienne Kenya Airways a transformé l'Aéroport international Prince Saïd Ibrahim en un lieu irrespirable. La salle de réception des colis est pleine à craquer, la cause, les passagers qui débarquent des vols Kenya Airways sans leurs bagages.

La compagnie est incapable d'acheminer passagers et bagages en même temps, conséquences, l'aéroport est devenu comme un marché. 

Des passagers qui débarquent sans leurs bagages et des bagages qui débarquent 4 vols plus tard sans la présence des passagers sur cette aire d'arrivée trop étroite. Ça s'accumule et ça dure depuis des semaines. Photos©Said Ali Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.