[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Merci Monsieur le président Macron de cette déclaration irrespectueuse envers le peuple comorien. 

Monsieur le président, ce que la presse appelle " blague de mauvais goût" est, en réalité, un coup de massue qui vient de blesser tout un peuple. Vous parliez donc au nom de quelle France, le jeudi au centre régional de surveillance de Morbihan ? 

Je ne crois pas que Vladimir Poutine, occupant illégal de la Crimée au même titre que vous l'êtes à Mayotte, oserait parler des noyades des ukrainiens en termes de pêche, il aurait au moins un respect pour les cadavres.
-- 
Dini NASSUR
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.