[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est faux! les diplomates Comoriens qui étaient au Qatar n'ont eu aucune difficulté dans leur départ du Qatar vers Koweït. Selon un diplomate qui se trouve dans cette délégation, "c'est le gouvernement Comorien qui a pris en charge la totalité du déplacement des 7 diplomates et leurs familles". 

Cette même source précise qu'ils ont quitté Doha via Qatar Airways à 19h 35h. Ils sont arrivés au Koweït aux environs de 20h 35. À leur arrivée, ils ont "reçu un accueil chaleureux" du ministère des affaires étrangères du Koweït sous recommandation du gouvernement d'Azali Assomani en présence de l'ambassadeur des Comores au Koweït. 

Depuis samedi soir, les diplomates et leurs familles sont "bien logés et nourris dans un hôtel" par Beit Salam. Quand est-ce que l'ambassadeur Cheik et ses employés vont poser leurs valises à Moroni ? Mon interlocuteur me rassure qu'il me dira le jour, l'heure et la date de leur départ. Par Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.