[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis presque 5 semaines, les enseignants sont en grève et exigent l'application de leurs avancements. Mais au lieu de chercher une solution à la question, les autorités de l'Union comme des îles se lancent dans une cacophonie qui radicalise les grévistes et exaspèrent les familles des élèves.

Je trouve que les responsabilités des uns et des autres doivent être assumées pour qu'une solution soient trouvée rapidement. 
Les autorités ne peuvent pas minimiser la situation des enseignants comme celle de tous les fonctionnaires dont les salaires sont trop bas dans un pays où l'inflation explose d'une année à l'autre.
Les enseignants doivent eux aussi être conscients des conséquences d'une éventuelle année blanche. Mais enfin, comment se fait-il que le budget de 120 milliards de 2017 n'a pas tenu compte de cette vieille revendication des enseignants? Ali Mmadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.