[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Sounhadj et Sambi ©Habarizacomores.com
Il s'en prend au président Sambi, Quelle honte pour ce Monsieur!

Le Qatar et l'Arabie Saoudite sont deux frères jumeaux, ma position on ne choisit pas l'un contre l'autre.

Certes, je ne suis ni sympathisant ni fan du Président Sambi pour plusieurs raisons, mais il y'a des choses qu'il faut lui reconnaître. le Président Ahmed Sambi que l'on veut ou pas, il est pour le moment la personnalité politique comorienne la plus respectée du monde arabe.

Et je le dis, il est plus populaire, plus observé que le Président Azali, ce n'est pas un péché en disant cela. Au niveau national, Sambi est un leader incontesté au sein du parti Juwa. Sans lui, Juwa, n'existe pas, le dernier scrutin présidentiel l'a bien démontré.
Donc, Mort de rire quand je vois un certain Dr Sounhaj qui est une fabrication politique de Sambi se lancer dans une campagne de dénigrement à son maître tout simplement pour se faire place chez le colonel Azali. Ces hommes politiques nous font honte à cause de leur mendicité. J'ai lu avec un dégoût la déclaration du cardiologue Sounhaj contre la position de Sambi sur l'affaire du Qatar, Il s'en prend à la position de Sambi, pire il exclue Sambi dans le Juwa, quel baliverne, quelle bêtise. 
Reconnaissons que Sambi sur cette position de Qatar a raison, il ne dit pas des choses insensées. Il a parfaitement raison de dénoncer cette décision du gouvernement comorien. Comme je le dis ici, la bonne décision que le gouvernement comorien aurait prise, la neutralité ou l'observabilité diplomatique. Car le Qatar et l'Arabie-saoudite, on a besoin. On ne choisit pas entre deux frères jumeaux.

Par Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.