[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Si nos aînés se sont battus pour l'indépendance c'était pour nous assurer notamment des possibilités d'ouverture au monde et sortir du huis clos mortel avec une seule puissance. Ce n'était certainement pas pour nous faire lier les points, 40 ans plus tard, par le diktat permanent d'un autre grand pays. 

La décision de rompre nos relations diplomatiques avec le Qatar juste parce qu'une capitale arabe le demande est non seulement une honte pour la diplomatie comorienne conduite par Mohamed Bacar Dossar mais elle va aussi à l'encontre de nos intérêts nationaux. 

Qui achèvera l'usine de pêche ?, qui va employer les 5000 ouvriers prévus ? La souveraineté c'est pour quoi faire ? Quel équilibre pourrons créer pour nos relations au Moyen Orient?

©Ali Moindjié
Photo d'archives: Mohamed Bacar Dossar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.