[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comme on pouvait l'attendre, Doha applique des mesures de rétorsion contre Moroni. Et ce sont les diplomates comoriens, les premiers à payer de cette rupture unilatérale et brutale entre les deux pays. Hier, jeudi à 1h47 l'ambassade des Comores au Qatar a reçu une note du ministère Qatari des relations extérieures lui signifiant de quitter le territoire dans les 48h. 

Selon un diplomate sur place à Doha, ils sont entrain de faire leurs valises pour quitter cet Emirat de Moyen Orient.

Pendant ce temps, la présidence comorienne et le ministère de relations extérieures s'étaient réunis hier en cellule de crise afin de prendre les dispositions pour évacuer les 7 Diplomates en place et leurs familles. Selon toujours cette source, « demain ils vont partir au Koweït avant de poser leurs valises à Moroni ». 

Que va-t-il se passer dans les heures à venir? Quel est le sort des autres compatriotes encore au Qatar ? Que vont devenir les étudiants boursiers du gouvernement Qatari? Quel avenir pour ces milliers des jeunes Comoriens qui travaillent dans l'Emirat ?

Ces questions sont restées sans réponses. Pourtant, HAMIDOU Karihila, Secrétaire d'Etat chargé du monde arabe a osé dire que le Qatar va continuer leurs chantiers aux Comores.  Vous jouez tout simplement avec la vie des citoyens Comoriens cha Mgu gueyavo (Dieu vous voit).
Ortega Abdou Hassani
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.