[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Née à Anjouan le 24 novembre 2003, Melle X est violée à l’âge de 13 ans à deux reprises par deux hommes d’une même famille âgés respectivement de 32 et 28 ans. Tombée enceinte, sans le savoir suite à ces viols, elle a dû mener à terme sa grossesse. L’un des auteurs du viol n’a passé qu’un mois en prison et a été libéré pour raison médicale. Il est en liberté actuellement. 

Le combat de la maman de la victime est que justice soit faite. Avec l’appui de la cellule d’écoute, le dossier est actuellement aux mains de la justice.

Les enfants victimes d’exploitation et d’abus sont spoliés de leur santé physique et psychique. Ils souffrent fréquemment de dépressions et ont des difficultés d’apprentissage. Leur comportement social s’en trouve affecté, souvent pour toute leur vie. Avec l'UNICEF Comores - Photo d'illustration
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.