[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il est étonnant de voir aujourd’hui ceux que l’on croyait amis manœuvrer pour déstabiliser l’exécutif d’Anjouan. Il est à rappeler que les Anjouanais se sont battus contre l’empire du mal à travers tous les moyens pour que Monsieur Azali Assoumani soit président de l’Union des Comores dont lui-même s’est convaincu. Malgré les fonds déployés par l’UPDC, l’anjouanais a dit non car il a voulu le changement, la stabilité, la paix, dommage que l’on sème la terreur.

Force est de constater à présent les coûts que reçoivent les anjouanais sans pour autant voir une réaction du Président de l’Union. C’est une très grande désolation de voir l’arrestation d’un élu sans motif. Pour la Gendarmerie, la décision émane depuis Moroni. Il est regrettable de voir aujourd’hui les militants et sympathisants du Parti Juwa dormir à la Gendarmerie tout comme ils dormaient à la CEII au moment des élections.
L’avenir nous dira qui a raison et qui a tort (Hasbunallah wanayimal wakil).
Par RACHAD MOHAMED
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.