[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La pluie qui est tombée sur l’île d'Anjouan au cours des derniers jours a provoqué la crue de la rivière MPOUNDRE à l'entrée de la ville de Moya. Le débordement de cette rivière est fréquent pendant la période des pluies. Plusieurs voitures sont bloquées à l'entrée de cette ville car aucun pont n'existe pour dévier la rivière et permettre la circulation des personnes et des biens. 
Il est temps de trouver une solution pour désenclaver Moya. Dès fois les seules pluies de la forêt sont suffisantes pour faire sortie cette rivière de son lit et c'est un danger pour la population qui peut être  prise au piège. 
L'année dernière au premier jour du baccalauréat, la commune avait affrété des vedettes kwassa kwassa pour embarquer les élèves et professeurs au centre d'examen situé à Pomoni. Imaginer si la mer était agit. Nous appelons les autorités de l’île et de l'Union à trouver une solution à ce danger fréquent.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.